Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
8 messages.
Bernard Bernard a écrit le 3 septembre 2019 à 19 h 03 min:
Voici quelques lignes pour décrire les bienfaits de notre rencontre, et le travail qui a été réaliser depuis 15 mois car sans cette obstination à bien faire, les noeuds qui s'étaient formés au fils des années sur le fil de la vie n'auraient pus être défaits seul. Avec votre aide, jour après jour, j'ai pu continuer d'avancer en maintenant un cap que nous avions fixés, avec l'espoir d'atteindre l'autre rive. L'espoir c'est la vie .

Merci pour votre dévouement.
Amicalement
Bernard
Sébastien Sébastien a écrit le 26 août 2019 à 17 h 14 min:
Je tiens par ce témoignage, à remercier d’une part le talent d’Olivier Vinçon et à le féliciter par les résultats obtenus. L’homme que je suis, est aussi chef d’entreprise ; identifier les freins qui m’empêche d’agir et muscler la confiance en soi ont été les premiers sujets traités ensemble. L’accompagnement d’Olivier a ainsi décuplé mes forces, j’agis avec beaucoup plus d’efficacité dans mon quotidien et mon rayonnement personnel se confond aujourd’hui avec la vitalité de mon entreprise. Choisir en conscience, décider avec confiance et concrétiser efficacement ; ces postures nouvelles pour moi sont une évidence à ce jour…Fruit d’un accompagnement très vertueux. Encore MERCI Olivier !
Sébastien
Céline Céline a écrit le 10 juillet 2019 à 17 h 58 min:
Bonjour Mr Vinçon,
Vous voyez, je n'arrive toujours pas à vous appeler par votre prénom.
Je voulais vous dire que depuis que je vous consulte je me sens beaucoup moins stressée, j'ai commencé à reprendre confiance en moi.
Alors merci !
Cordialement
Céline
Bernadette Bernadette a écrit le 20 juin 2019 à 16 h 07 min:
Merci Olivier, simplement merci pour tout ce que m'avez donné pour m'aider à vivre la maladie au quotidien.
Jacques de Nantes Jacques de Nantes a écrit le 5 juin 2019 à 15 h 32 min:
Ola Olivier, Bonjour à tous
Que dire? C'est un effort d'exprimer...
J'ai passé près de 30 ans à accuser les circonstances extérieures, ma triste vie, les autres de mes "échecs" et de mes galères.
Je n'aurais jamais pu imaginer que la façon dont je regardais le monde à travers mes propres projections, mes peurs, mes blessures intérieures, jamais pensé que tout cela façonnait ma vie. Dans le travail avec Olivier, non sans mal, j'ai traversé de profondes, douloureuses et libératrices prises de conscience. Aujourd'hui j'essaie de soigner tout cela, c'est long. Un petit bout de chemin est parcouru, merci la vie, merci à Françoise qui m'a mis en relation avec Olivier il y a 2 ans.
Amitiés
Jacques L
Nathalie Nathalie a écrit le 2 juin 2019 à 10 h 28 min:
J'ai mis du temps à me décider, il y a deux ans, et j'ai démarré cette thérapie. J'ai été suivi par des psychothérapeutes pendant de longues années, je n'arrivais pas à remonter la pente, malgré leur prise en charge rigoureuse et leur soutien.
L'accompagnement proposé par Olivier m'a permis de pousser des portes intérieures et de découvrir à quel point je suis digne et capable d'aimer, de créer, de vivre tout simplement.
Gratitude Olivier!
Nathalie T
Jacques Jacques a écrit le 31 mai 2019 à 8 h 01 min:
Bonjour Olivier !
Je découvre avec intérêt votre site. Cela me rappelle nos échanges et d'importantes prises de conscience qui m 'ont aidé à sortir du marasme.
Je n'aurais jamais imaginé faire ce chemin, je vous remercie pour votre patience et votre bienveillance.
Bien amicalement
Jacques de Chantonnay
Aline Aline a écrit le 29 mai 2019 à 21 h 52 min:
Merci pour ce très beau site avec ces articles qui nous font du bien. J'aime les relire, cela me donne envie de découvrir la chromothérapie telle que vous la proposez.
Cordialement
Aline